Une jeune teen s’offre devant sa webcam perso …
Dernière news : la première passe d’armes que je ai eu avec cette bombasse slovaque a consisté à lui faire tourner 7 fois ma langue dans son roudoudou histoire de prendre la température de son for intérieur. Comme moi t’as vu que la meuf de l’est dispose également d’une belle paire de doudous du genre à faire voyager ta bite dans la chaleur espagnole. Je me reconnecte, mais la gonzesse à disparu. Remarque que la petite garce n’avait que 18 berges. Soit elle s’est faite serrer par ses parents ou alors elle est partie montrer ses nichons ailleurs.
A noter : la petite à l’orgasme facile avec ta langue dans sa boîte d’amourette
L’appréciation de Beetchee : cette belle brune est toute nouvelle sur le service de webcam perso de Eurolive alors vu la rareté des commentaires, difficile de savoir ce que vaut cette jolie brunette …
Je décide donc de passer en phase de test. Je commence par sa description qui me raconte que la petite frôle à peine les 18 ans et déjà elle a plein de désirs secrets et qu’il faut se dépêcher de la rejoindre pour les découvrir !!
J’obtempère et on commence à bavarder, elle dans un françouze approximatif et moi surtout avec la langue des signes et plein de signe avec ma langue comme pour lui dire qu’il pourrait se passer des trucs sympa entre ses jambes.
> Lire aussi : tu sais que c’est aussi une site de jeunes filles inscrites pour se faire sauter ?
La jeune petite garce comprend tout de suite, s’approche de sa webcam, poste sa chatte tout près de la cam et ordonne :
– mange moi mon chatte pouti Françou, donne voir moi si filer ourgasme tou moi avec counilingus !! (je traduis pas ça fait plus couleur locale, mais t’as compris que cette petit pute slave sait ce qu’elle veut)
Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Anglais
Signe : Cancer
Age : 18 ans
Taille : 168 cm
Poitrine : Très grosse, lourde, à masser forcément !!
Apparence : Chatte lisse
Description : Salut! Je suis une fille avec beaucoup de désirs secrets. Rejoins moi en prive pour découvrir même plaisirs.
Donnez lui des jetons : OK
Préférences sexuelles : Lundi Topless, Levrette, Strip tease, Danse …
Accessoires : OhMiBod, Lingerie, Bas et collants, Talons hauts …
Sur le même sujet : branle toi dans les boobs de Lollipop
Rencontres femmes à gros seins
Les hommes qui lisez cet article, on va pas se raconter d’histoires à la mord moi le nœud, c’est clair que vous préférez les femmes à gros seins. Pour beaucoup d’entre vous, les grosses poitrines naturels, les gros seins rappellent la mère nourricière, les merveilles de la nature, l’abondance de lait quand vous tétiez le sein de votre mère. Mais on ne fait pas que sucer un tétons quand on est en plein plan sexe avec une femme à gros nichons il y a aussi la branlette espagnole, celle qui te permet à la fin d’éjaculer sur la grosse poitrine de ta meuf en t’approchant de sa bouche pour te taille une pipe dans la foulée. Va comprendre Marcel, mais une femme à forte poitrine attire plus le regard qu’une fille plat comme une limande. Qu’elle soit jeune, cougar, ville, ronde, black, asiatique à gros nibards (ça existe), blonde, rousse ou brune une meuf à gros boobs naturels ça fait bander les mecs qui zieutent le décolleté plongeant de ces grosses coquines.
Sur le même sujet : selon certains spécialistes, rien ne vaut les gros seins de Shanelle
Bon maintenant qu’on a fait le point, il s’agit de te trouver un plan cul avec une femme à gros seins. Grâce à la magie d’internet, baiser une fille à gros nichons n’est pas plus difficile que d’additionner deux et deux. Tu consultes les annonces de baise de femmes à gros seins et c’est parti, en moins de temps qu’il ne t’en fut pour bander, tu te retrouves en train de peloter, de malaxer, de masser, de caresser les gros nichons d’un bonne coquine. Si tu niques une femme vraiment nichonnée pour la première fois, prend le temps de t’occuper de ses boobs en lui faisant des tonnes de compliment avant de venir carrer ta queue dedans pour ta cravate de notaire.
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …