Plan cul chez toi ou chez moi, c’est comme tu veux …

Une bombe rebeu cherche un plan cul

Plan cul avec une jeune salope arabe

Je sais que le truc genre « on va chez toi ou chez moi » ça fait un peu vieux jeu, mais moi je m’en fous un peu. Si j’étais un mec je dirais que je m’en bats les couilles. Mais voilà, je suis une meuf, arabe en plus alors si je parle comme je passe pour une salope.

Un plan cul qui se passera chez toi ou chez moi

Ce qui n’est pas faux. J’assume vraiment mon côté beurette garce et salope qui dit merde aux traditions qui nous pourrissent la vie. Je suis une femme orientale et hédoniste, une arabe épicurienne, une sybarite rebeu. J’aime le plaisir, j’aime le sexe, j’aime l’orgasme et la jouissance te j’ai l’intention de faire ce qu’il faut pour en profiter chaque jour que dieu fait. Chez ou chez moi, peu importe, du moment qu’on baise bien et qu’on s’éclate sans se prendre la couscoussière !!

> Lire aussi : regarde, elle te montre son joli trou du cul

Tajine, couscous et plan cul

Par contre, j’ai beau être arabe et musulmane, je suis une fille très ouverte et très curieuse. Surtout sexuellement, je veux toujours découvrir des choses nouvelles. J’ai pas envie de passer ma vie à baiser comme papa et maman, une fois par mois, en missionnaire. Après avoir passé la soirée à regarder la télé. Je t’ai pas attendu non plus pour tailler des pipes ou me faire sodomiser en levrette, mais je n’ai jamais fait l’anulingus. Aucun homme ne m’a jamais léché le trou du cul. La dernière fois j’en avais tellement envie que j’en étais presque à me mettre des pois chiches dans le cul pour le gars vienne y glisser sa langue. Te voilà prévenu : je suis partante pour me faire lécher le cul et en échange je te le fais aussi bien sûr.

Myriam

Chat pour baiser