Des p’tits culs de jeunes salopes
Bon, c’est pas qu’on s’ennuie, le soleil revient, alors on se fait des mamours dans le jardin de Yasmina. Avec Marlène et Yasmina on est pas gouines, mais c’est pas pour autant qu’on se donne pas de temps des coups de langue sur la chatte pour se faire plaisir. Si entre filles on peut plus se rendre service, je me demande bien où on va non ?
Jeunes salopes en manque de plan cul
Et en plus les mottes ça nous connaît, on sait précisément où jouer de la langue pour nous faire grimper aux rideaux. Même mon frère fait ça avec ses potes : quand ils sont à cours de meufs, ils se branlent les uns les autres et ils se sucent la bite, une manière de s’entraider entre mecs !!
Mais bon, parfois on aimerait une âme charitable qui vienne s’occuper de nos petits culs tout mouillés !!
> Lire aussi : tu ne vas le croire, mais comment une jeune fille peut faire des choses pareilles
Elles aiment la queue
Bon alors, sans qu’on ai forcément besoin d’un troupeau de bites pour nous satisfaire, une belle queue raide et active de temps en temps, c’est pas de refus. Comme on te l’a dit tout à l’heure, on passe souvent du temps à se brouter la minette et s’enfiler nos sex toys. Mais par contre une bonne vraie queue fraiche dure et résistante ça n’a jamais fait de mal à personne. D’autant que comme le bon dieu nous a donné plein de trous de plaisir, il faut bien les remplir. Tu dois être résistant et endurant parce que tu auras trois chattes à satisfaire, trois culs à baiser …
Prêt pour nous sauter toutes les trois ? Une par une ou les trois à la fois ? Tu peux sauter une de nous trois pendant que les deux autres s’occupent à te lécher les boules et le trou du cul …
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …