Peut-on dire que Dita Von Teese est la pin-up des pin-ups ? En cas elle a su remettre au goût du jour ce style très vintage de femmes à la tenue sexy, faites de lingerie, de maquillage outrancier et provocateur. Des femmes que l’on avait l’habitude il y a quelques années de voir évoluer dans des spectacles burlesque, quand ce n’était pas dans les bordels d’antan. Des photos à savourer sans modération, ou toutes les formes, de préférence généreuses sont mises an valeur.
La mode est au pin-ups, alors on en profite …
PS : impossible de connaître le nom de ces miss, alors autant laisser vagabonder notre imagination. De toute façon ici on ne parle pas de plan cul ni de leur démonter les fesses ou quoi que ce soir. Non, on évolue dans un univers glamour de femmes épicuriennes, des femmes qui savent consommer les bonnes choses, des sybarites aux désirs charnels exacerbés par une plastique des plus avantageuses !
Pamela Malabar
Surtout ne croire que Pamela a choisi son surnom pour faire plaisir aux amerloques bouffeurs de pâte à mâcher. C’est que cette belle rousse préfère les mecs costauds, les gars bien bâtis à l’appareil génital bien fourni.
Lola Petrolum
Ne pas s’approcher cigarette au bec de cette poupée cinglante, au risque de voir la pièce prendre feu au sens propre du terme
Zita Burrito
Comme son nome ne l’indique pas, Zita est une marseillaise pur jus de framboise. Disons simplement qu’elle affole la troupe lors de spectacles ou son énorme poitrine tourbillonne au point de faire chavirer la plèbe.
Morane de Paname
Il faut croire que la belle Morane de Paname n’est pas sortie des sixties. Mais qui s’en plaindrait ? Tout les matins elle s’apprête pendant 2 heures montre en main en écoutant les œuvres complètes de Gene Vincent avant de s’adonner à son activité favorite : déambuler dans les rues de Paris et signer des autographes.
Olga de la Falaise
La petite Olga est là dans sa tenue la plus sobre, juste vêtue d’un chandail en mohair qui n’est pas sans rappeler les grandes heures de 7 sur 7 avec Anne Sinclair et ses pulls moutonneux. Encore plus sobre et seins nus, mais la c’est quand elle fait l’amour, ce qui, sauf accident lui arrive tout les jours. Peu classique chez les pin-ups mais franchement autant déconcertant que bandant
Mimi Whirlpool
Autant le savoir, avec Mimi, rien ne dois traîner. Elle est de ces pin-ups qui ont tendance à vouloir tout laver et tout frotter. Même ses partenaires masculins (et féminins de temps à autre) n’échappent pas à la règle…
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …