Où sont les femmes qui connaissent la fellation sur le bout de la langue
Force est de constater encore que de nombreuses femmes ne savent pas sucer
En préambule, il est certain que l’on pourrait dire la même chose des hommes : ils sont peu nombreux à maîtriser l’art du cunnilingus. Des mecs qui se vantent alors qu’ils sont incapables de faire jouir une femme en leur léchant la chatte, c’est pas ce qui manque de nos jours !! Mais revenons à nos moutons.
Que les femmes veulent se faire lécher la chatte et jouir par la même occasion c’est bien légitime. Personnellement je mets un point d’honneur à faire jouir mes partenaires en leur bouffant le cul. Mais j’aimerais aussi qu’elles me rendent la pareille. Ce sont les femmes qui m’ont enseigné l’art du cunni. Je les ai écouté, suivi leurs conseils à la lettre.
Mais je donne des conseils à une meuf pour me sucer la queue et me faire une fellation, j’aimerais bien qu’elle m’écoute plutôt que de me tailler une pipe expresso. Parmi les femmes que je suce, certaines m’offre un long jet de cyprine dans la bouche au moment de l’orgasme. Mais seraient-elle d’accord pour que j’éjacule dans leur bouche ?
Pas toutes hélas. Bref, vous êtes nombreuses mesdames à sucer n’importe comment au point que j’abrège la séance pour vous planter ma bite dans le cul et tans pis si vous ne jouissez pas. C’est moche de se venger, je sais, mais c’est comme ça !!
Mais où sont-elles ces femmes qui aiment la fellation
Josette a sélectionné pour vous les sites de rencontres les plus coquines où les rencontres sont réelles, avec des femmes de tous âge, de 18 à 65 ans (en réalité il n’est pas rare de voir des filles de 16 ans sucer sans problème, mais ça on pas le droit de le dire) qui sucent vraiment et aiment la fellation (et avalent pour certaines).
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …