Dernière news du beau cul de Genève : en ce beau jour du 20 février 2019, le soleil darde ses rayons d’amour sur ma bite, je bande dans une douce chaleur, et va savoir pourquoi, j’ai envie de baiser avec Geneve.
Laissons de côté les gros seins de cette brunette pour nous focaliser sur son beau cul
Faut dire que la garce avait laissé un tel souvenir à ma queue, que celle ci s’est mise en grève, comme c’est tout les jours que je devais me connecter avec Geneve sinon ça serait ceinture pour une durée indéterminée. Pas besoin de me faire du chantage, avec se gros seins et son cul en forme d’aspirateur à biroute avait tout pour me plaire. C’est donc proche de la dépression que je découvre que la brunasse ne s’est plus connectée depuis 188 jours. Faut que je la retrouve que je me dis en connectant sur xcam en cliquant ici pour voir si elle y est…
> Lire aussi : elle a voulu démontrer que l’on pouvait faire une omelette sans casser d’œuf et pourtant …
L’appréciation de Beetchee : A force de parler des gros seins de Geneve on en oublierait presque que cette bombe brune dispose et propose (par la force des choses) un beau cul digne de figurer au générique du fameux : « Baise moi au Baseball ».
Qui plus est, son ouverture figurerait dans les anales du One to Two qu’on en serait pas étonné. D’ailleurs on l’est pas pas, vu que la belle Moldave précise d’entrée de jeu (de boules) qu’elle ne dit pas non si l’envie te prend de faire honneur à son œil de bronze…
Pays : Quelque part entre Lisbonne et Moscou
Langue(s) : Espéranto et fellation
Signe : Gémeaux, mais j’ai pas mal quand tu me prends rectal
Age : 30 ans
Notice : Dans les anales de Top Chef, mais pas que …
Poitrine : Grosse et naturelle pour mains expertes de la pâte à modeler
Apparence : Gros cul, Chatte lisse
Description : Si tu veux me faire plaisir, pour mon anniversaire et tous les autres jours de l’année, glisse ton appendice buccal dans mes terminaisons anales et tourne le 7 fois dedans avant de me sodomiser.
Pour facilement me retrouver sur google, tape Le beau cul de Geneve et tu verras que même le robot de Frisco sait me la mettre dans le petit !
Donnez lui du plaisir en cliquant ici
Préférences sexuelles : Anal, Fist anal, Anulingus (Sodomie) …
Outils de travail : Rosebud à double linéarité atomicale …
PS : il se peut que tu ne puisses pas voir la photo de Geneve en train de faire la tambouille.
Pour remédier à ce manque, régale toi avec le beau cul de Bruxelles, qui, hormis ses escarpins rouges, porte en elle un profond désir de voyage rectal …
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …