La fille de la cougar est une suceuse de queue, grosse de préférence

Tchat gratuit pour du sexe

La jeune suceuse préfère les grosses

Une suceuse à l’école de la fellation avec sa mère

Régine est une cougar bien chaude et bien salope, suceuse a ses heures perdues. Je la baise le WE histoire de la détendre. Et de me détendre aussi, ça fait toujours du bien de baiser un peu, surtout avec une femme mature. En effet, une cougar a les trous tendres et accueillants, ce qui évite de se faire mal à la queue quand on la baise. En plus ces femmes mûres ont souvent des belles formes avec l’âge. RDV sexuel avec une petite reine de la pipe

Je baise la cougar mais je préfère sa fille, la jeune suceuse …

Franchement, attraper un beau cul charnu en levrette pour le sodomiser, il n’y a rien de meilleur pour commencer le WE.
Mais bon, je préfère quand même me farcir sa fille : cette petite salope a pris l’habitude de nous épier quand je baise sa mère et ça a du l’exciter.

> Lire aussi : fille de cougar elle s’envoie en l’air dans son espace VIP

Pompé par la fille de ma cougar

Un jour que sa mère était partie bosser, elle m’a coincé dans un coin de l’appart, a baisé mon pantalon, attrapé ma bite et commencé à me sucer.
Elle pompait bien, je me suis laissé faire tout en me disant que j’allais avoir des emmerdes. Je sais que j’aurais dû dire non et lui retirer ma queue de la bouche, mais elle suçait tellement bien la petite Patricia à sa maman !!

Elle avait commencé à me décalotter et à me recalotter à plusieurs reprises pour faire sortir mon gland rouge. En serrant ma queue elle faisait grossir ma pointe pour se la fourrer dans la bouche et la sucer à loisir. Faut dire que j’en menais pas large en voyant sa jolie frimousse et se petites lèvres fardées en train d’avaler ma queue. Je me demandais si j’allais pouvoir jouir dans sa bouche de jeune suceuse …

Patricia – 22 ans – Joue la suceuse à  Gorge profonde

Chat pour baiser

Comment faire une fellation

La plupart des hommes, et des femmes aussi, pensent qu’il n’y a rien de plus simple que de faire une fellation. Pourtant cette gâterie très appréciée des hommes, mais par de nombreuses femmes aussi, demande un minimum de savoir faire pour qu’elle soit … juste réussie.

Sur le même sujet : Christelle cherche des verges pour s’entraîner au concours de Miss

Pour faire vite, tailler une pipe ne consiste pas simplement à branler énergiquement une verge à l’entrée de votre bouche pour la faire rendre son jus. Toute suceuse qui se respecte prendra le temps de faire monter le désir, tout doucement, pour amener les deux partenaires sur les chemins de l’orgasme. De nombreux blog comme celui de cosmopolitan.fr fourmillent de conseils et de techniques destinés autant aux femmes qu’aux hommes. Messieurs, ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les films pornos : une fellation ne consiste pas non plus à baiser la bouche de votre compagne comme si c’était son vagin !!