Plus belle plus sauvage quand elle bien enculée
C’est en frissonnant de désir à la vision de ma belle enculée, la bite bien raide et bandant que je descendis les marches du Sauna.
Chaque fois, c’était la même chose, l’idée de baiser dans une boîte à partouze m’excitait. Je m’accoudais au bar, à côté de Marlène, une habituée des lieux que je sodomisais régulièrement, dont les seins se balançaient, ses tétons de salopes se frottant contre son verre glacé.
Marlène la belle enculée se vante de capacités anales exceptionnelles
J’engageais la conversation, ma main se baladant sur ses bonnes fesses dodues… Fallait croire que Marlène comprenait mieux ce que tu lui jactais avec une main sur le cul. Quand tu lui causais bien sagement sans la toucher elle ouvrait des yeux gros comme des billes de loto et te demandait de répéter. Par contre, un doigt dans le fion, et les connexions se remettaient en place dans ce calebasse !!
> Lire aussi : pour passer le temps elle joue à se mettre le phallus de son cousin dans le cul
Dans le cul de la belle sodomisée
Je glissais alors sans peine ma main dans la raie de son cul (elle portait un string). J’osais donc un doigt dans son anus. Elle appuya de son cul sur mon doigt comme pour me faire comprendre que pour elle, ce doigt c’était les amuse-gueules. Ça devenait une habitude. C’est encore Marlène que j’allais enculer ce soir !
Mais la, le poids de son boule fit que mon index s’enfonça dans dans son trou du cul. Tandis que l’on continuait à causer de la pluie et du veau temps, mon doigt tournait doucement dans son rectum. Quand la pipelette fit une pose, je retirais doucement mon doigt de son trou de balle pour le reniflais. Une odeur musqué s’en échappait qui causer à mes oreilles sur le mode « encule-moi maintenant! »
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …