En visio sex je découvre pour la deuxième fois les capacités mammaires de cette jolie brune …
Dernière news : ma grand-mère elle disait toujours que c’était les meilleurs qui partaient en premier. Avec Genève c’est sûrement une des plus canons qui a mis les voiles !! Tu peux aussi tenter ta chance chez xcam. Clique ici si tu connais Mais je te garantis pas d’y trouver le même genre de bombe sexuelle !!
La belle Genève en Visio sex gratuit
L’appréciation de Beetchee : comme j’ai une heure à tuer, je décide de me connecter en visio sex sur Eurolive, avec la ferme intention de mettre un peu de rigueur et de sérieux dans mon travail. Comme si j’allais devenir le guide Michelin (sans Jacquie) des frangines qui œuvrent sur le chat.
Bon je me connecte et tombe en plein écran sur une paire de roploplots qui se balance en gros plan, du genre à régler les problèmes des quotas laitiers en Europe. Moi, tu me connais, les gros ballochards j’ai toujours été fan. D’ailleurs j’ai tété ceux de ma mère nourricière jusqu’à l’âge de 13 ans pour embrayer illico sur ceux d’une camarade de classe. C’était une gonzesse dotée d’un cervelat aussi gros qu’un pois chiche perdu dans une couscoussière. Ce qui fait que (si tu me suis) elle accusait 3 ans de retard et que du haut de ses 16 ans elle offrait déjà une poitrine de fermière qui demandait qu’à pisser le lait si on prenait le soin de bien lui pomper les tétines avec sa bouche.
> Lire aussi : les gros seins des plus belles pin-ups
Les boîtes à lait miraculeuses que je découvre sont celles de Geneve, une cam girl dont j’ai déjà tiré le portrait mais qui mérite un deuxième test de fin d’année. Comme mon chibre s’impatiente, je m’apprête à jouer à branle-mi et branle-moi en Espagne, quand la brunette se recule, écarte les cuisses et me fait signe de regarder plus bas. J’ouvre des billes de loto : son baveux brille comme si il glandait depuis trois heures sous les sunlights.
Dans ce genre de situation, c’est toujours la même chose : c’est ta chignole à mousmée qui prend la direction des opérations en faisant passer ta matière grise pour un plat de lentilles. La craquette de la belle Geneve s’ouvre doucement. Ses luisances laissent échapper ses odeurs qui veulent dire : « mets ton doigt, mets ta langue, mets ce que tu veux, mais baise moi et fait moi jouir ! »
Comme j’ai une bonne éducation, je m’empresse de satisfaire cette mignonne qui avouons le mérite largement ses 5 étoiles au guide la micheline à vapeur.
Sur le même sujet : une cam de ouf dans les gros seins de Natasha
Pays : Europe de l’Est
Langue(s) : Français, Espagnol, Italien, Anglais et langue des mains
Signe : Gémeaux
Age : 30 ans
Taille : 168 cm
Poitrine : Grosse et naturelle pour mains experte
Apparence : Gros cul, Chatte lisse, Tatouage
Description : Tu cherches une femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur … mais surtout à l’extérieur, parce que je le sais tu es surtout là pour t’amuser et moi aussi d’ailleurs !! Inutile de te dire que je suis très agile, sensuelle. Mon imagination sexuelle est sans limite (demande à ceux qui me connaissent). Connecte toi dans mon espace perso et tu verras de quoi est capable une coquine qui s’assume ! Pour facilement me retrouver sur google, tape Les gros seins de Geneve et tu verras que même le robot de google a eu affaire à moi !
Préférences sexuelles : Anal, Levrette, Lundi Topless, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Éjaculation faciale, Fellation, Strip tease, Cunnilingus, Danse, Anulingus, Bisexuelle…
Accessoires : OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme…
[divider_top]A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …