[alert-note]Attention : Etincelle est une belle amatrice qui donne dans le soft très brulant[/alert-note]
Profil de Etincelle
Une belle amatrice coquine sur Eurolive …
L’appréciation de Beetchee : comme je vois que la belle amatrice, Etincelle gagne régulièrement les concours de Eurolive, je me dis qu’il y a anguille sous roche, voire cigare dans la boite à moustaches.
Et je découvre quoi ? Que madame ne pratique pas le hard ? Comme je suis pas très bien luné à cause d’une morue qu’a confondu mon Mister Popaul à moi avec une flûte à bec, je me connecte avec elle pour lui demander de me rendre des comptes, bicoze que quand je lis anal et double pénétration, je veux savoir à quel endroit de son rectum se trouve la touche de poésie.
Tandis que je l’interpelle sur ses contradictions, elle opère un demi tour, et, après une vue plongeante dans sa paire de nénés, m’offre la rondeur de son cul qu’elle commence à introduire doucement avec ses ustensiles (pas de cuisine). Et en effet, sous l’effet de ses mains expertes, la sodomie commence à se décliner en alexandrin !!
> Lire aussi : ces femmes disent toutes que c’est mieux de garder ses chaussures, au cas ou …
Pays : France
Langue(s) : Français
Signe : Cancer
Age : 30 ans
Taille : 160 cm
Poitrine : Grosse et naturelle pour mains expertes
Apparence : Chatte lisse, Gros cul
Description : Coquine Française ici pour s’amuser, j’adore jouer … Rejoins-moi en pv pour un moment coquin ;). Je ne fais pas fist, uro, scato, gorge profonde et je ne suis pas femme fontaine. Poitrine = 95c naturelle JE NE PRATIQUE PAS LE HARD …
Préférences sexuelles : Lundi Topless, Cunnilingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fétish, Soft, Branlette espagnole, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Fellation …
Accessoires : OhMiBod, Lovense, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jarretelles, Talons hauts, Uniforme …
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …