UN chat salope avec moi si tu cliques sur mes seins …
Chat salope avec la belle Loulou
Hello ! Je suis Louane
Tu serais tenté par un tête à tête avec moi ? Nous deux, rien que toi et moi ? Je suis seule aujourd’hui et la solitude c’est pas trop mon truc.
Comme je préfère les hommes plus vieux que moi (j’ai 22 ans mais je suis vraiment plus à l’aise avec des hommes matures dans la quarantaine), je me suis inscrite dans la rubrique Rencontre SugarDaddy
Je drague toujours sur le Chat Salope et nul part ailleurs
3 mots sur Louane : Loulou m’a dit qu’elle aimait l’exhib, se montrer nue dans les lieux publics, en forêt, sur la plage… Surtout en forêt vu dans le milieu du sexe pratique on la surnommait Marie Laforêt… Ok que je lui dis, voyons ça j’ai envie de faire quelque photos. MAIS EN FORÊT, MARIE REFUSA SE FOUTRE À POIL !!!
Cette mijaurée n’avait rien compris à l’exhib et au chat salope, j’allais lui montrer de quoi il retournait à cette petite garce. En voyant mon blog exhib elle a compris, mais cette coquine a encore du mal à se lâcher. Elle commença par se mettre seins nus.
Mais elle compris rapidement qu’elle faisait bander les hommes en se dévoilant impudiquement. Elle lâcha prise et endossa rapidement son rôle de jeune salope à baiser à tel point que pour elle une séance d’exhib ne peux se finir que par un plan cul sur le tchat salope !!
Le tchat salope est le lieu de toutes les rencontres qui sortent de l’ordinaire
Je n’ai rien contre les hommes de mon âge, pour discuter et s’amuser ils sont sympas. Mais au lit ils se comportent souvent comme des manches. Des vrais égoïstes qui ne pense qu’à tirer un coup et rien d’autre !! Sinon tu verras que j’ai ajouté des nouvelles photos sur mon profil.
Mais comme tu le sais, je suis encore très jeune (22 ans), et donc méfiante. Je préfère échanger sur le tchat avant de passer sur une rencontre réelle.
A bientôt j’espère
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …