Pas de plan cul sans rencontre coquine
Hello, je vois ici que plusieurs meufs sont comme moi à la recherche d’une partie de jambes et d’une rencontre coquine, rien que ça, sans engagement. Je viens donc m’inviter à la fête et grossir les rangs. En effet, je suis Véro, une brunette très coquine qui ne veut que du sexe.
Rencontre coquine et adultère pour Véro la chaude
Aux hommes, je leur promets monts et merveilles car, je sais ce que je vaux au lit. Je vois bien que quand les mecs se mettent à bander avec une dureté extrême c’est d’abord que je leur faits de l’effet. Quand je vois leurs grosses couilles se contracter et monter et descendre quand je les branle je me dis à chaque fois que je dois savoir comment m’occuper d’une queue. Ça m’arrive aussi parfois de sucer et branler un gars, de le faire gicler une fois et comme il bande encore, je le branle à nouveau et il me balance une deuxième giclée de sperme, mais attend de lire la suite …
> Lire aussi : dire qu’elle trompe son mec juste pour se faire lécher le trou du cul !!
La rencontre coquine, c’est aussi l’art de faire durer son couple
… il y a des mecs qui même après une deuxième giclée bandent encore comme des taureaux. Je leur malaxe les burnes pour activer la production de foutre et je leur demande de bien me sauter, de me faire orgasmer comme je les ai fait jouir, plusieurs fois. Je cherche juste un peu de forme, qui a tout de même des érections normales. La bête que je suis s’occupera de lui, dans tous les compartiments. Avec moi, difficile de s’ennuyer. Alors, vous avez tout intérêt à me contacter.
Véro – 23 ans – Habite en Provence-Alpes-Côte-d’Azur – En quête de matière érectile
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …