Une chaude cougar cherche un plan cul avec un jeune mâle

Les chaleurs périodiques d’une cougar

Une chaude cougar cherche un plan cul

Attention !

Et quand Véro parle de se faire sauter, elle parle pas de se faire sauter le caisson ! Non elle trop heureuse et se dit qu’à son âge elle a encore le loisir de se faire baiser et dans les grandes largeurs avec ça.

Quand une chaude cougar cherche un jeunot pour se faire sauter

Et tant qu’à faire cette belle cougar cherche plutôt de la bite de bonne dimension. C’est qu’elle en a déroulé du câble la maman et pas qu’un peu. Si elle est célibataire aujourd’hui c’est que son mari a fini par en avoir raz les couilles que sa femme qui se faisait lever pour un oui ou pour non. Autant dire que les trous de baise de la mère Véro sont plus que détendus, plutôt du genre en ouverture béante. D’ou le gros mandrin pour le bonheur de madame …

C’est aussi ça une cougar

Suffit de lire un extrait de son annonce pour comprendre qu’elle a le feu au derche la vieille : » … je suis une meuf de 47 ans avec une belle paire de gros seins naturels. Inscrite sur ce site de coquines uniquement pour avoir une rencontre hard de préférence avec la queue d’un jeune homme dans les 20 à 30 ans. Je suis une salope cougar, ça vas sans dire, sans quoi je serais pas ici, et aussi j’aime me faire prendre le cul par des inconnus dans des lieux publics, genre one shot de la baise. Si tu es partant pour une bonne petite baise sans prise de tête, profite parce que je ne suis pas du tout une femme romantique, je pense trop au sexe pour ça … ».

Si tu veux lui montrer la taille de ton engin, c’est ici que ça se passe :
Véro – 47 ans – A troncher à Orvault près de Nantes dans les Pays-de-la-Loire – Fucking Kougar !

Chat pour baiser