C’est le dimanche que j’exhibe mes gros seins
Bonsoir les garçons
Je sais pas toi si ça te fait ça, mais il y a des dimanches, franchement ou en se fait chier !! Surtout si comme moi aujourd’hui tu t’es réveillée toute seule dans ton lit, juste parce que t’as pas été foutu de te faire sauter tellement t’étais bourrée !!
La chaleur enivrante d’une belle paire de nichons
Quand c’est comme ça je file sous la douche pour me rafraîchir la citrouille. J’en profite pour me branler un peu. Et je prend mon café. Mais en regardant mes seins cette question me vient :
– comment ça se fait qu’avec une paire de nichons pareils j’arrive pas à me faire tringler tout les soirs de la semaine ?
> Lire aussi : devine pourquoi elle gagne le concours des plus beaux seins sur Eurolive
Des gros seins qui devraient faire bander les hommes non ?
Du coup je me re-branle, ça me fait du bien et je me connecte sur mon site de webcam coquine histoire de voir si il y aurait pas des gentils messieurs disposés à me montrer leurs queues, histoires qu’on puisse se masturber ensemble et pourquoi pas baiser. Quand je fais ça, me montrer sans aucune pudeur devant des mecs que je connais pas, je me demande parfois si je suis pas un peu détraquée du cul.
C’est mon père qui disait que j’allais finir comme une vulgaire salope quand je me suis mise à porter des shorts au ras du cul. Mais je vais quand même pas arrêter de me faire sauter pour faire plaisir au curé du quartier. Moi je dis que les filles devraient faire ce qu’elles veulent avec leur cul. Point barre !
Baiser, y a rien mieux pour faire passer le dimanche sans déprimer !!
Mélanie – 26 ans – 95 D
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …