Enfin, Le RDV de la jeune coquine … avec la belle et pulpeuse Elsa
Expérience de jeune coquine
Hello
C’est moi Elsa, 25 ans dont 9 ans de coquineries entre les jambes. Ça veut dire que j’ai commencé à baiser à l’âge de 16 ans. Je pense donc que cela fait de moi une jeune coquine. Enfin faut dire que j’ai été a bonne école : mon grand frère ramenait sans cesse des meufs à la maison et il les baisait tranquillement sans fermer la porte de sa piaule.
- Ailleurs dans le dark : baise sans fin avec des jeunes filles
Alors quand je voyais sa grosse queue dans la bouche ou dans le cul des ses copines, ça m’a, comment dire, éveillé aux choses de l’amour. A croire qu’il faisait exprès de laisser la porte entrouverte pour que je puisse le mater. Faut dire aussi qu’avec sa grosse bite et ses coups de reins, il les faisait jouir les meufs. Moi ce que je préférais au début c’est quand il commençait à leur lécher la chatte.
C’est la que j’ai commencé à masturber la craquette en matant le spectacle de sa langue en train farfouiller dans les trous mouillés de ses copines. Rapidement je me suis dis qu’il y avait pas de raison pour que moi aussi j’ai pas droit à ce traitement de faveur.
> Lire aussi : une jeune salope montre sa jeune poitrine
Une scène coquine entre les jambes
De fait, maintenant, j’exige qu’un homme me lèche l’abricot avant de faire quoique ce soit. A sa façon de pratiquer le cunnilingus, je sais tout de suite si c’est un bon coup ou pas. Mais la sir je passe une annonce de plan cul, c’est pour réaliser un fantasme. Je serais seule chez moi, nue sur mon lit.
J’ai les jambes écartées et je me caresse doucement la chatte dans la pénombre. La porte de mon appartement est ouverte. Un inconnu en profite pour rentrer chez moi, pénètre dans ma chambre, glisse sa tête entre mes cuisses et commence à me lécher la chatte… Je sais que c’est un peu particulier comme scénario, mais si vous êtes partants, écrivez-moi à Elsa.
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …