Du sexe avec une lesbienne
Comme elles arrêtaient pas de se rouler des palots, c’est ce que je me suis dit. Est-ce que le genre de plan « baise une lesbienne » est fait pour moi. Ces deux gouines seraient-elles prêtes à accepter de jouer avec mon mandrin. La suite allait me donner raison, voilà pourquoi. Partouze et lesbiennes chaudasses
Baise une lesbienne ça change les idées
Mais ces 2 salopes m’ont entrainé chez elle, et les choses ont pris une tournure étrange. Marlène voulait absolument que Fanny ait une expérience hétéro, qu’elle se fasse tringler par un mec.
Dans son petit jeu, le larbin de service c’était moi, mais bon, Fanny avait un petit cul bien sympa alors je me suis pas fait prié. Elle était pas franchement partante au début, mais j’allais lui changer les idées rapidement !
Baiser une gouine, une expérience farfelue, mais jouissive
Pour faire bref, Marlène lui a bien léché la chatte et, elle a même a attrapé ma bite (elle s’est pas privé de la mettre dans sa bouche la salope) pour la diriger dans le con de Fanny
Je l’ai bien limé, enfin je crois, vu qu’elle râlait comme une chatte en chaleur et qu’elle a poussé un grand cri quand j’ai tout lâché dans son vagin. Et la petite garce s’est mise à rouspéter comme quoi elle en voulait plus et que ça serait bien que je lui fourbisse le cul puisqu’on étaient là à se tamponner les uns (unes) les autres. Autant battre le fer quand il est chaud qu’elle disait la gouine. Comme j’avais de la réserve, je me suis exécuté en prenant soin de lui oindre la rondelle à la vaseline.
Pour me remercier, les deux gouines m’ont sucé ma queue ramollie histoire de la rendre toute propre comme si j’avais pas encore fini le boulot !!
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …