L’appréciation de Beetchee : le métier de testeur de meufs pour le liveshow (qui vire parfois à la camdefolie) m’oblige parfois à me replonger dans mes archives, ne serait-ce que pour vérifier que tes cam girls préférées sont toujours prêtes à frétiller en public. Et la surprise ! Je me rends compte que ça fait plus d’un an que je ne me suis pas connecté en visiosex avec Sshanice. Pourtant, je me connais avec mes faiblesses pour les cougars nichonnées. Tu peux lire en cliquant ici ma précédente analyse comportementale de cette beauté mature.
Tu oublie tout, même ta femme avec Sshanice et sa camdefolie …
Je décide donc de remettre le couvert. Enfin, quand je parle de couvert, je veux parler de mon bâton d’amour, de mon pieu, de mon gourdin. J’ai déjà la gaule rien que d’y penser. C’est donc atteint de priapisme que je connecte directos sur la cam de la cougar. En zoomant sur la partie de mon anatomie qui devrait faire mouiller la belle ! Et elle a de la mémoire puisqu’elle reconnait d’emblée mon mastard :
– toi ? Trop contente que tu sois revenu me voir
– c’est pour tes beaux yeux etc, je poétise
– la dernière fois tu t’es contenté d’un arrosage mammaire ! Tu veux quoi aujourd’hui, qu’elle me dit en ronronnant
> Lire aussi : cette beurette a vraiment une incroyable poitrine
Je lui explique que ses boobs ne sont pas de tailles idoines pour moi, que j’ai plutôt tendance à donner dans la démesure question nichons. Aussi je me verrais bien faire un petit voyage dans la partie sombre de ton anatomie je lui explique en agitant popaul.
Qu’à cela ne tienne elle roucoule en se retournant. Elle me propose son postère infernal en écartant ses deux fesses : « OK mais tu met ta langue d’abord mon gros minou »
Et me voilà parti pour un voyage sans retour dans les oubliettes anales de cette bombe mature !!
Note de l’éditeur : certains d’entre-vous n’ont toujours pas pigé qu’en utilisant cette merde de AdBlock, ils s’interdisent de mater les prestations hors du commun de Sshanice. Pour eux pas de photo de cette cam girl. Rien. Walou !
Mais bon comme je suis magnanime, voilà la photo N°1 de Marcelle, une cougar qui n’a rien à envier à votre animatrice préférée. Ses nibards francs et lourds on l’air de vouloir nous convier en terre ibérique si tu vois ce que je veux dire. Elle serait femme de notaire que ça m’étonnerait pas !!
Photo N°1 : les boobs de Marcelle
La photo N°2 a pour but de te montrer le genre de chose que tu pourrais voir en te connectant en visiosex avec Sshanice, mais la c’est toi qui voit !!
Photo N°2 : la plastique de Sylvie. Bonnard non ?
Passons aux choses sérieuses. Si tu veux un one 2 one avec Shanice, le mieux est de te connecter directement chez elle
La fiche de Sshanice est en ligne sur Eurolive
Pays : Belgique
Langue(s) : Français, Espagnol, Engliche
Signe : Poisson vibrant
Age : 42 ans
Taille : 170 cm
Poitrine : Grosse (en cours de vérification)
Apparence : Tatouage, Piercing, Chatte lisse, Petit cul
Description :
Coucou
Viens me découvrir je suis gentille, douce avec un caractère de feu.
Je suis très coquine et toujours désireuse de découvrir de nouvelles choses.
J’aime le sexe et tous ses plaisirs et j’aime être chauffée pour que ressorte la diablesse qui est en moi.
Bisous Shanice
Préférences sexuelles : BDSM, Éjaculation faciale, Double pénétration, Cunnilingus, Dilatation anale, Levrette, Fellation, Gorge profonde, Anal, Soft, Strip tease, Branlette espagnole, Anulingus …
Accessoires : toutes sortes d’objets, mais celui qu’elle préfère c’est ton gros bâton d’amour …
A propos de l’autrice :
Beetchee Girl, x cam girl, meuf exhib, la nudité et le sexe en public sont l’apanage des femmes libres. Rédactrice et multi-influence du blog de Beetchee …